Marker Management Consulting est fier de rejoindre PwC France et Maghreb

22 février 2021

Contexte

PwC France et Maghreb fait l’acquisition de Marker Management Consulting et renforce ses activités de conseil en organisation, en agrément et en conformité du secteur financier.

Ce rapprochement avec l’un des cabinets phares en ce domaine permet à PwC d'accélérer son développement dans un contexte où, notamment, le marché et l'industrie de l’asset management sont en forte évolution.

Pour Daniel Berlioz, Président de Marker Management Consulting : « Nous sommes enchantés de rejoindre PwC. Nos équipes y trouveront des opportunités de carrière formidable. En tant que clients de Marker Management Consulting, nous souhaitions vous remercier de nous avoir fait confiance jusqu’à présent. Il est également important pour nous que vous sachiez que vous pourrez continuer à bénéficier d’un service personnalisé et d’une forte proximité qui s’internationalisera avec notre arrivée chez PwC.

De son côté, PwC pourra ainsi s’enraciner autrement dans un univers qui crée sans relâche des solutions d’épargne innovantes et salutaires. En tant qu’inventeurs et praticiens, nous sommes fiers de pouvoir lancer ce nouveau laboratoire, créatif et productif, pour fabriquer l’avenir et le sens.”

Sébastien d’Aligny, associé PwC France et Maghreb en charge des activités de conformité réglementaire pour le secteur financier : « Nous sommes très heureux d’accueillir toute l’équipe Marker avec laquelle nous partageons des valeurs communes, particulièrement la volonté d’aider nos clients au quotidien dans la structuration de leurs dispositifs. L’expertise sectorielle de Marker et l’attention constante qu’ils portent à leurs clients font écho à la vision de PwC. Cette opération renforce notre positionnement d’acteur incontournable sur le marché. »

À propos de PwC France et Maghreb 

En France et au Maghreb, PwC développe des missions de conseil, d’audit et d’expertise juridique, avec pour ambition stratégique de contribuer à réconcilier entreprise, économie et société. Les entités de PwC en France et Maghreb rassemblent plus de 6000 personnes qui partagent leurs expertises au sein d’un réseau international comptant plus de 284 000 personnes dans 155 pays. Parmi ses initiatives, le cabinet s’engage dans la montée en compétences collective de tous ses collaborateurs, ses clients et ses parties prenantes afin d’anticiper les usages du futur.  Rendez-vous sur www.pwc.fr.